((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Venture Global VG.N a prévu un bénéfice de base plus élevé que prévu pour l'année en cours, mardi, grâce à une augmentation de la demande de GNL et des expéditions de ses projets.
Les États-Unis sont devenus le premier fournisseur mondial de GNL en 2023, dépassant l'Australie et le Qatar, car la hausse des prix mondiaux a alimenté la demande d'exportations supplémentaires, en partie à cause des perturbations de l'approvisionnement et des sanctions liées à l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022.
L'entreprise prévoit d'exporter 145 à 150 cargaisons du projet Calcasieu et 222 à 239 cargaisons du projet Plaquemines cette année. Ses prévisions précédentes étaient de 140 à 148 cargaisons pour le projet Calcasieu et de 219 à 239 cargaisons pour le projet Plaquemines cette année.
Bien que la société ait abaissé sa prévision de bénéfice de base ajusté pour l'année en cours, qui devrait se situer entre 6,4 et 6,8 milliards de dollars, par rapport à sa prévision précédente, qui était de 6,8 à 7,4 milliards de dollars, son point médian était toujours supérieur aux attentes de Wall Street, qui étaient de 6,54 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer