Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'entreprise de camionnage J.B. Hunt nomme Shelley Simpson, une initiée, au poste de directeur général
information fournie par Reuters 29/02/2024 à 17:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'informations dans les paragraphes 5 à 7)

La société américaine de transport routier J.B. Hunt JBHT.O a nommé jeudi Shelley Simpson, un vétéran de la société, au poste de directeur général, succédant ainsi à John Roberts.

Mme Simpson, qui est également présidente de la société, prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet.

Au cours des 30 années qu'elle a passées chez J.B. Hunt, Mme Simpson a occupé divers postes de direction et a participé à la création de l'entreprise de solutions de capacité intégrées, qui fournit des services de courtage de fret. Elle a pris la présidence de l'entreprise en août 2022.

La société a également annoncé que son actuel président exécutif du conseil d'administration, Kirk Thompson, prendrait sa retraite et assumerait un nouveau rôle consultatif. M. Roberts prendra le poste de président exécutif lorsque M. Thompson se retirera du conseil d'administration.

J.B. Hunt n'a pas atteint les prévisions de bénéfices pour le quatrième trimestre en janvier , en raison de la faiblesse de la demande de fret, mais a fait état d'une augmentation des volumes intermodaux, qui impliquent l'expédition de marchandises par deux modes de transport ou plus.

La société continue de subir des pressions sur les marges, car les capacités excédentaires maintiennent les prix à un niveau bas, a-t-elle déclaré lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats. Elle est également confrontée à des pressions inflationnistes dues à l'augmentation des salaires de ses chauffeurs et des tarifs des chemins de fer avec lesquels elle a conclu des accords intermodaux.

Cependant, les analystes ont déclaré que la croissance du volume et les renouvellements de contrats en cours devraient améliorer les prix dans la seconde moitié de 2024.

Valeurs associées

NASDAQ +0.47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.