((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Pony.ai Inc
PONY.O , basée à Guangzhou, cherche à lancer ses services de robotaxi à Hong Kong, rejoignant ainsi Baidu 9888.HK dans la course à la fourniture de services dans la ville, alors que l'entreprise de conduite autonome cherche à étendre ses opérations à l'échelle mondiale.
Pony.ai, cotée au Nasdaq, prévoit de fournir des services de robotaxi au personnel de l'aéroport international de Hong Kong avant de s'étendre à d'autres zones urbaines de la ville, a déclaré la société dans un communiqué vendredi en fin de journée. Elle n'a pas donné de calendrier pour le lancement.
Le géant chinois de l'intelligence artificielle Baidu envisage également de lancer son service de taxi sans chauffeur dans la ville après que le gouvernement de Hong Kong a approuvé sa demande d'essais dans le nord de Lantau en novembre.
Pony.ai, qui a obtenu des licences de service de robot-taxi à Pékin, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen, a déclaré qu'elle étudiait également le déploiement de son activité de conduite autonome en Corée du Sud, au Luxembourg, au Moyen-Orient et dans d'autres pays.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer