Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'entreprise britannique Tyman est rachetée par l'entreprise américaine Quanex pour un montant de 976 millions de dollars
information fournie par Reuters 22/04/2024 à 08:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les détails de l'opération aux paragraphes 2 à 5)

Le fournisseur de portes et fenêtres Tyman TYMN.L sera racheté par la société américaine Quanex Building Products NX.N dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions qui valorise la société britannique à environ 788 millions de livres (975,6 millions de dollars), ont déclaré les sociétés lundi.

Selon les termes de l'accord, les actionnaires de Tyman recevront 240 pence en espèces et 0,05715 nouvelle action Quanex pour chaque action Tyman détenue.

L'offre principale comprend environ 60% en valeur en espèces et le reste en nouvelles actions Quanex, tandis qu'une offre alternative donne l'option d'obtenir la contrepartie à un ratio de 0,14288 d'une nouvelle action Quanex pour chaque action Tyman détenue.

Les sociétés ont déclaré que Tyman deviendra une unité entièrement détenue par Quanex à la suite de la réalisation de la transaction.

Les administrateurs de Quanex et de Tyman ont l'intention de recommander à l'unanimité à leurs actionnaires de voter en faveur de l'opération proposée.

(1 dollar = 0,8077 livre)

Valeurs associées

NYSE +1.46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.