((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur les résultats et les prévisions tout au long de l'année)
Le fabricant britannique de produits médicaux Smith+Nephew SN.L a maintenu mercredi ses prévisions de chiffre d'affaires et de marge bénéficiaire pour l'ensemble de l'année, mais a averti qu'il serait probablement touché par les droits de douane américains.
La société, qui fabrique des implants orthopédiques, des prothèses, des pansements et d'autres aides chirurgicales, a déclaré des ventes au premier trimestre qui étaient largement conformes aux attentes des analystes.
La société basée à Londres a déclaré que le chiffre d'affaires avait augmenté de 1,6 % pour atteindre 1,41 milliard de dollars au cours du trimestre, en raison de la faiblesse de la demande en Chine. Elle prévoit une croissance sous-jacente du chiffre d'affaires d'environ 5 % pour l'ensemble de l'année, avec une marge bénéficiaire commerciale comprise entre 19 % et 20 %.
Cela équivaut à un chiffre d'affaires annuel d'environ 6,06 milliards de dollars, selon les estimations compilées par la société, dont un peu plus de la moitié provient des États-Unis.
Bien que les deux tiers des ventes américaines de Smith+Nephew proviennent de produits fabriqués localement, la société a déclaré qu'elle s'attendait toujours à un impact net lié aux tarifs de 15 à 20 millions de dollars cette année. Elle n'a pas précisé s'il s'agissait d'un impact sur les ventes ou sur les bénéfices.
Elle a indiqué qu'elle s'efforçait d'atténuer l'impact par diverses mesures, notamment en adaptant ses itinéraires d'approvisionnement et en modifiant la composition de ses produits.
L'un des principaux sites de fabrication de la division "blessures" se trouve à Suzhou, en Chine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer