((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
4 novembre - ** Les actions de Chemring Group CHG.L augmentent de 4,5 % à 372 pence; l'action figure parmi les plus fortes hausses du FTSE 250 .FTMC .
** La société, qui fournit des services et des produits aux marchés de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité, déclare que sa filiale norvégienne a signé un accord avec Diehl Defence pour la fourniture de matériaux énergétiques MCX
** En vertu de cet accord, Chemring Nobel a signé un bon de commande initial d'une valeur de 231 millions d'euros (251,7 millions de dollars)
** CHG indique que sa filiale américaine a reçu une commande d'une valeur de 106 millions de dollars pour la livraison de composants critiques destinés à un programme de missiles américain non divulgué
** Jefferies indique que les contrats remportés confortent le groupe dans sa décision d'investir dans l'augmentation de ses capacités en Norvège, en Écosse et aux États-Unis.
** Actuellement, l'action est en hausse de 1,6 %, ce qui porte les gains depuis le début de l'année à environ 3 %
(1 $ = 0,9178 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer