((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Modification des paragraphes 1 à 3 pour ajouter des détails de la North Dakota Pipeline Authority et de la production de pétrole de l'État; ajout de détails sur les incendies de forêt dans le graphique 4)
La North Dakota Pipeline Authority a déclaré mardi que la production de pétrole devrait diminuer de 60 000 à 90 000 barils de pétrole par jour (bpd) en raison des incendies de forêt qui sévissent actuellement dans l'État américain.
C'est le troisième État producteur de pétrole du pays, avec une production de 1,161 million de barils par jour en juillet, selon les données de l'Administration américaine d'information sur l'énergie.
"La production de gaz naturel associée à la tête de puits est estimée aujourd'hui en baisse de 0,17 à 0,26 milliard de pieds cubes par jour (bcfd)", a déclaré Justin Kringstad, directeur de la North Dakota Pipeline Authority, dans une réponse envoyée par courrier électronique.
L'État lutte contre six incendies de forêt depuis le 6 octobre, qui ont fait deux morts jusqu'à présent, selon les médias locaux .
Plus tôt dans la journée, Exxon Mobil XOM.N a déclaré avoir fermé certains puits de pétrole et sites de production dans le Dakota du Nord en raison des nombreux incendies de forêt.
"Nos équipes travaillent avec les intervenants d'urgence pour évaluer les dommages dans les zones où les feux de forêt sont passés. Nous travaillerons avec nos partenaires industriels et les coopératives d'électricité locales pour redémarrer en toute sécurité les puits et les sites dans les jours à venir", a déclaré Exxon dans un communiqué.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer