Aller au contenu principal
Fermer

L'autorité italienne de la concurrence ouvre une enquête sur la société américaine Biogen pour position dominante présumée
information fournie par Reuters 27/05/2026 à 08:24
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'autorité italienne de la concurrence a annoncé mercredi avoir ouvert une enquête sur le laboratoire pharmaceutique Biogen Italia et sa société mère Biogen BIIB.O pour abus présumé de position dominante.

Les deux sociétés auraient cherché à empêcher leur concurrent Sandoz SDZ.S de commercialiser des médicaments contre la sclérose en plaques à base de natalizumab, a indiqué l'autorité de régulation dans un communiqué.

L'autorité de surveillance a procédé à des inspections dans les bureaux italiens de Biogen, avec l'aide de la police financière italienne, a-t-elle ajouté.

Biogen n'était pas immédiatement disponible pour commenter.

Valeurs associées

220,7700 USD NASDAQ +1,21%
72,480 CHF Swiss EBS Stocks -1,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0843 +5,38%
8 474,65 +0,42%
86,07 -1,11%
0,54 -5,26%
0,1548 +19,08%
Chargement...