Aller au contenu principal
Fermer

L'association internationale de la gestion alternative renouvelle son bureau
information fournie par Agefi Asset Management  21/09/2022 à 13:00

(NEWSManagers.com) - L'association internationale des gestionnaires alternatifs (AIMA) a renouvelé son bureau à la tête duquel le président Karl Wachter, directeur juridique de Magnetar Capital, a été réélu pour un mandat de deux ans. Jack Inglis reste directeur général de l'AIMA. Sept nouveaux membres ont rejoint le bureau qui en compte 21 au total : Andrew Fong (président en Asie de Balyasny Asset Management), Helene Glotzer (directrice juridique de Bridgewater Associates), Matthew Feldmann (associé de Clifford Chance), Declan O'Sullivan (associé chez Dechert), Joe Wiggins (global alternative funds leader chez PwC), Belle Kaura (directrice conformité de Third Eye Capital) et Tom Barton (directeur des opérations de Trovio Group). Ils remplacent des représentants d'abrdn, Clifford Chance, Clerkin Lynch, PwC et Nanuk Asset Management.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président Nicolas Sarkozy quitte sa résidence pour se présenter à la prison de La Santé, le 21 octobre 2025 à Paris  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 21.10.2025 12:45 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy est en prison, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire de la République. "Il y est pour un minimum de trois semaines ou d'un mois" comme ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par Zonebourse 21.10.2025 12:32 

    Airbus a annoncé mardi qu'il allait investir jusqu'à 70 millions de dollars avec la compagnie aérienne de Hong Kong Cathay en vue d'accélérer le développement de la production de carburant d'aviation durable (SAF) en Asie et dans le monde. Dans le cadre de ce partenariat, ... Lire la suite

  • Députés et sénateurs vont se prononcer, après avoir auditionné Marie-Ange Debon, candidate désignée par Emmanuel Macron pour diriger le mastodonte public, confronté à la baisse du courrier ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 21.10.2025 12:17 

    La présidente de Keolis, Marie-Ange Debon, va-t-elle devenir la première femme à la tête de La Poste ? Députés et sénateurs se prononceront mardi, après avoir auditionné la candidate désignée par Emmanuel Macron pour diriger le mastodonte public, confronté à la ... Lire la suite

  • L'école d'ingénieurs  CentraleSupelec de l'Université Paris-Saclay, le 8 octobre 2021 à Gif-Sur-Yvette, en périphérie de Paris ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 21.10.2025 12:06 

    C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester. Malgré les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...