Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'américain Cohen & Steers arrive en France
information fournie par Agefi Asset Management  22/05/2017 à 13:15

(NEWSManagers.com) - La société de gestion américaine Cohen & Steers, spécialisée dans les actifs physiques liquides, va lancer pour la première fois ses fonds en France. Trois fonds devraient prochainement être agréés dans l'Hexagone - probablement courant juin. Il s'agit du Global Real Estate Securities Fund, de l'European Real Estate Securities Fund et du Global Listed Infrastructure Fund, qui sont des compartiments de Cohen & Steers SICAV. Ils seront mis à la disposition des investisseurs institutionnels et wholesale. Ces fonds, actuellement agréés à la vente dans quelques juridictions, dont le Luxembourg et les Pays-Bas, seront également lancés sur d'autres marchés européens.

Le marché français sera couvert depuis Londres par James Cahill, head of funds & subadvisory sales Europe, Moyen-Orient et Afrique, et Mark Haynes, responsable des ventes et du service à la clientèle, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

" Au cours des 12 derniers mois, nous avons mis en oeuvre notre stratégie visant à élargir considérablement notre engagement en Europe. L'agrément à la vente de nos fonds immobiliers et d'infrastructure en France est une étape important de ce processus " , commente Marc Haynes.

Fondée en 1986 et cotée à la Bourse de New York, Cohen & Steers gérait au 30 avril 59,2 milliards de dollars. La société siège à New York, et a des bureaux à Londres, Hong Kong, Tokyo et Seattle.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • carmat (Crédit:  / Carmat)
    information fournie par AOF 04.08.2025 10:46 

    (AOF) - Pour sa reprise de cotation, l’action Carmat chute lourdement (-19,41 %, à 0,2885 euro). Le titre était suspendu depuis le 30 juillet avant l’ouverture des marchés, en amont de la date-butoir de dépôt des offres de reprise ou d’investissement, fixée au ... Lire la suite

  • Un chasseur F-15 Eagle en démonstration, dans le Nevada, en 2007 (illustration) ( Getty Images North America / ETHAN MILLER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 10:37 

    Le mouvement social, mené par le puissant syndicat des travailleurs de l'aérospatial, concerne plusieurs sites industriels dont le hub de la division Défense de Boeing , situé à Saint-Louis, dans le Missouri. Quelque 3.200 ouvriers qui assemblent les avions de ... Lire la suite

  • BOIRON SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • STEF : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...