((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'agence gouvernementale américaine qui supervise les sociétés de crédit hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac est en train de réembaucher certains des employés qu'elle a licenciés plus tôt cette année, alors qu'elle se prépare à leur introduction en bourse pour un montant de 30 milliards de dollars, a rapporté le Financial Times samedi.
L'Agence fédérale de financement du logement a demandé ces dernières semaines à plusieurs employés qu'elle avait licenciés au printemps et en été de reprendre le travail, selon le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer