KPN confirme ses prévisions pour 2025, mais le B2B déçoit
information fournie par Zonebourse 28/10/2025 à 12:37
Le trimestre allant de juillet à septembre s'est soldé par un Ebitda 'après loyers' (Ebitda AL) ajusté en hausse de plus de 4% à 672 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires en progression de 2% à 1,45 milliard.
La branche de services aux particulier a progressé de 1,1%, tandis que celle de services professionnels s'est accrue de 1,4%, une performance inférieure aux attentes.
'La tendance dans le B2B pourrait être jugée préoccupante, même s'il l'on peut relativiser cette déception sachant que tous les branches du groupe sont en croissance', souligne un trader.
L'opérateur a réitéré ses prévisions annuelles, disant toujours tabler sur un Ebitda AL ajusté de plus de 2,63 milliards d'euros, pour un flux de trésorerie disponible (FCF) d'au moins 940 millions d'euros.
KPN a prévu d'organiser une journée d'investisseurs le mercredi 5 novembre.
A la Bourse d'Amsterdam, l'action KPN perdait 2% mardi à la mi-journée alors que l'indice AEX reculait de 0,5%.
| 4,6600 EUR | Euronext Amsterdam | +3,07% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec plus de détails à partir du § 3) EssilorLuxottica ESLX.PA a annoncé mercredi un bond de 18,4% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre à taux de change constants, le groupe franco-italien saluant dans un communiqué une croissance "record". ... Lire la suite
-
(Actualisé avec détails à partir du § 4) Rexel RXL.PA a annoncé mercredi viser une amélioration de ses ventes et de sa marge opérationnelle en 2026, mais un taux de conversion du "free cash-flow" inférieur à 2025, après avoir publié des résultats annuels globalement ... Lire la suite
-
Le ministre américain de l’Énergie Chris Wright est arrivé mercredi au Venezuela pour des rencontres avec la présidente par intérim Delcy Rodriguez et des dirigeants du secteur pétrolier, afin de débloquer les freins à l'investissement de compagnies américaines. ... Lire la suite
-
Des fossés remplis et une odeur d'œufs pourris: sur les rives du Bassin d'Arcachon soumis à des pluies intenses, habitants et ostréiculteurs alertent sur de nouveaux débordements d'eaux usées, comme à l'hiver 2023.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer