Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Kodak fait appel à une société extérieure pour maximiser la valeur de son régime de retraite surfinancé
information fournie par Reuters 01/03/2024 à 17:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Eastman Kodak Co KODK.N a fait appel à la société de conseil en investissement NEPC pour maximiser la valeur de son régime de retraite surfinancé et utiliser tout excédent pour rembourser la dette, a déclaré la société vendredi.

Cette décision fait suite à la publication par Kodak, à la fin de l'année dernière, d'un rapport indiquant que le régime était surfinancé à hauteur de 1,2 milliard de dollars.

Kodak, en collaboration avec le Kodak Retirement Income Plan Committee, a étudié la meilleure façon de préserver et de maximiser la valeur du surfinancement dans l'intérêt des principales parties prenantes, y compris les employés actuels et anciens et les actionnaires, a indiqué la société dans un communiqué.

NEPC est le banque conseil externe de KRIPCO depuis 2004.

Les actions de la société ont chuté de 4 % dans la matinée. Bloomberg a rapporté la nouvelle pour la première fois jeudi, ce qui a déclenché une hausse de 53 % des actions de la société au cours de la séance précédente.

Kodak, dont les produits dominaient autrefois l'industrie de la photographie et du film, est l'une des plus grandes victimes de la révolution numérique. L'entreprise se concentre désormais sur la fabrication de matériaux et de produits chimiques avancés.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.