Aller au contenu principal
Fermer

KLEPIERRE : Le mouvement reste haussier
information fournie par TEC 01/06/2026 à 08:25

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, une correction est probable à court terme. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 33.52 EUR, puis à 33.19 EUR et la résistance est à 36.16 EUR, puis à 36.83 EUR.


Dernier cours : 35.02
Support : 33.52 / 33.19
Resistance : 36.16 / 36.83
Opinion court terme : positive
Opinion moyen terme : positive

KLEPIERRE : Le mouvement reste haussier

KLEPIERRE : Le mouvement reste haussier

Valeurs associées

37,780 EUR Euronext Paris +1,61%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 01/06/2026 à 08:25:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran le 19 juillet 2026 à partir d'images vidéo diffusées par le Commandement central américain (CENTCOM) le 18 juillet 2026 montrant les forces américaines lançant ce que l'armée décrit comme des frappes de précision visant les capacités militaires iraniennes pour la huitième nuit consécutive ( US Central Command (CENTCOM) / - )
    information fournie par AFP 19.07.2026 18:31 

    Voici les derniers développements liés à la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Rubio félicite le Liban pour sa "démarche vers la paix" Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a félicité ... Lire la suite

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 19.07.2026 17:47 

    ​Le Belge Remco Evenepoel (Red Bull-Bora-hansgrohe) a ​remporté dimanche la ​15e étape ⁠du Tour de ‌France, longue de 183,9 km ​entre ‌Champagnole (Jura) et le ⁠plateau de Solaison (Haute-Savoie), lors d'une ⁠journée ‌marquée par l'abandon ⁠du Danois Jonas ‌Vingegaard ... Lire la suite

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 19.07.2026 17:47 

    par Vincent Daheron Le Danois Jonas Vingegaard, double ​vainqueur du Tour de France, a abandonné dimanche la 113e édition de la Grande boucle ​après une chute lors de la 15e étape. Le coureur ​de l'équipe Visma-Lease a ⁠bike, deuxième du classement général au ‌départ ... Lire la suite

  • Orages: une mini-tornade fait de gros dégâts dans la Loire
    information fournie par AFP Video 19.07.2026 17:15 

    Un record d'éclairs et même une mini-tornade: les habitants de Saint-Just Saint-Rambert, dans la Loire, sont à pied d'oeuvre pour réparer les dégâts provoqués par l'avalanche soudaine de "grêlons plus gros que des balles de golf" jeudi soir.

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...