Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

KLARSEN annonce des résultats financiers en forte hausse au premier semestre 2024
information fournie par Boursorama CP 16/10/2024 à 18:00

• Croissance significative du chiffre d’affaires dans le nouveau périmètre et à périmètre comparable.
• Amélioration de l’EBE en valeur et en pourcentage.
• Objectifs à 3 ans.

Chiffre d'affaires en hausse de 269 % grâce à l’intégration de ITL et DAFI, atteignant 3,27 M€
Le groupe Klarsen enregistre une croissance exceptionnelle de son chiffre d’affaires au premier semestre 2024, en hausse de 269 % par rapport au S1 2023, portée par l’intégration de ses filiales ITL et DAFI. À périmètre comparable (pro forma), le chiffre d’affaires progresse également de 17%, confirmant la solidité de la stratégie du groupe.
Malgré un climat économique attentiste dans certains secteurs clés (TELCO, énergie, immobilier), Klarsen a su compenser cette situation par le dynamisme de ses clients dans la vente à distance (VAD).
Ces derniers ont largement contribué à la performance enregistrée, atténuant ainsi l’impact des secteurs en ralentissement.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du communiqué :

Valeurs associées

0,8880 EUR Euronext Paris -1,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Un avion de transport de fret Fedex (Crédit:  / Fedex)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 00:26 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout du volume total des exportations au paragraphe 3, de la marge express et de la ... Lire la suite

  • La grève, une spécialité française ?
    information fournie par France 24 19.09.2025 00:14 

    Vu de l'étranger, les Français sont souvent perçus comme des râleurs, des fainéants, en gros des grévistes en puissance ! Notamment vis à vis de ses voisins européens. Mais si les chiffres ne montrent pas le contraire, existe-t-il réellement une "culture de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...