KKR: investissement de plus de 500 M$ dans ReliaQuest
information fournie par Zonebourse 01/04/2025 à 12:39
ReliaQuest est un leader mondial de la cybersécurité avec une approche basée sur l'IA. 'La plateforme technologique de l'entreprise, GreyMatter s'intègre de manière transparente à plus de 200 outils de cybersécurité différents' explique le groupe.
Depuis le dernier tour de financement de l'entreprise mené par KKR en 2020, l'entreprise a multiplié par plus de 4 ses revenus annuels récurrents, dépassant récemment les 300 millions de dollars.
'Ce financement permettra de soutenir la croissance continue de ReliaQuest, en alimentant davantage l'innovation dans l'automatisation de la cybersécurité pilotée par l'IA agentique et en soutenant l'expansion internationale continue de l'entreprise' précise le groupe.
' Lorsque nous avons investi pour la première fois dans ReliaQuest en 2020, nous avons reconnu son énorme potentiel compte tenu de l'augmentation des cyberattaques et des défis auxquels les équipes de cybersécurité étaient confrontées pour gérer une multitude d'outils avec une main-d'oeuvre limitée ', a déclaré Stephen Shanley, associé et responsable de la croissance technologique en Europe chez KKR.
135,570 USD | NYSE | -1,35% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer