((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les entreprises refusant de commenter dans le dernier paragraphe)
Le fonds d'investissement américain KKR KKR.N envisage de vendre la chaîne de supermarchés Seiyu dans le cadre d'une transaction qui pourrait valoir plusieurs centaines de milliards de yens (plusieurs milliards de dollars), a rapporté mardi le quotidien économique Nikkei.
La procédure d'appel d'offres pour la vente des actions a commencé, et les principaux détaillants, dont Aeon 8267.T , le propriétaire de Don Quijote, Pan Pacific International Holdings
7532.T et Trial Holdings 141A.T , ainsi qu'un ou plusieurs fonds d'investissement ont soumis des offres, a indiqué le Nikkei sans citer de sources.
KKR détient 85% de Seiyu et Walmart WMT.N les 15% restants. Le Nikkei a déclaré que la participation de Walmart était également susceptible d'être vendue, et que l'acheteur final serait décidé aux alentours de février, a rapporté le journal.
KKR, Aeon et Pan Pacific International se sont refusés à tout commentaire. Contacté par Reuters, Trial Holdings n'a pas fait de commentaire dans l'immédiat.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer