Kingfisher salué pour un relèvement d'objectif annuel
S'il maintient sa prévision d'un free cash-flow d'environ 480 à 520 millions de livres sterling pour son exercice 2025-26, il anticipe désormais un profit avant impôt ajusté de l'ordre de 540 à 570 MGBP (et non plus en haut de fourchette 480-540 MGBP).
Outre sa performance depuis le début de l'année, l'exploitant de B&Q et Screwfix au Royaume-Uni, ainsi que de Castorama et Brico Dépôt en France, met en avant les progrès de ses initiatives stratégiques, mais aussi sa discipline de coûts et de marge.
Sur son 3e trimestre 2025-26, Kingfisher revendique une croissance de 1% de ses ventes à 3,25 MdsGBP, dont une hausse de 0,9% en données comparables et à changes constants, contre une stabilité attendue en consensus selon Jefferies.
Dans le détail, une croissance en comparable de 3% au Royaume-Uni, reflétant des gains de parts de marché, a plus que compensé des reculs en France (-2,5%) et en Pologne (-1,3%) sur fond d'une faible demande des ménages dans ces 2 pays.
| 344,350 GBX | LSE | +12,64% |
A lire aussi
-
"Nous aimons beaucoup la haute couture, mais nous voudrions convertir nos clients au prêt-à-porter": le constructeur ferroviaire Alstom engage une révolution de la conception des locomotives et trains, qu'il présente au grand salon Innotrans de Berlin. Dans le ... Lire la suite
-
Les menaces de Donald Trump d'annexer le Groenland ont fait tressaillir les Européens et l'Otan. Après des mois de crise, le président américain a scellé mardi le destin de ce territoire autonome danois dans le giron des Etats-Unis. "C'est formidable pour l'Europe ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Andy Burnham et le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez se promènent et discutent ensemble à Central Park, à New York, en marge de l'Assemblée générale des Nations unies.
-
La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodríguez arrive à la mission permanente de son pays auprès des Nations unies à New York, où elle participe à l'Assemblée générale de l'ONU. Elle doit rencontrer le président américain Donald Trump, pour leur première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,53 | -1,49% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 29,36 | +2,80% | |
| 152,05 | -1,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer