Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Kinder Morgan prévoit que la station de compression de Centerville restera fermée jusqu'en octobre
information fournie par Reuters 24/08/2023 à 21:44

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

24 août (Reuters) - Kinder Morgan KMI.N a déclaré jeudi que la station de compression de Centerville dans le Tennessee resterait fermée et qu'elle ne prévoyait pas de la remettre en service avant octobre 2023.

L'unité de Kinder Morgan, Tennessee Gas Pipeline, a déclaré un cas de force majeure (link) la semaine dernière à la suite d'une explosion et d'un incendie causés par une panne d'équipement à la station de compression de Centerville dans le comté de Hickman, dans le centre du Tennessee.

"Bien que la station de compression concernée ait été fermée, le gazoduc reste en service", a déclaré un porte-parole de la société dans un courriel.

"Nous en sommes aux premières étapes de l'élaboration d'un plan de réparation et ne prévoyons pas de remettre la station de compression en service avant le 1er octobre 2023."

Le Tennessee Gas Pipeline est un réseau de gazoducs interétatique qui collecte du gaz naturel dans des bassins situés entre le Texas et l'Alabama et l'achemine vers le nord-est, le Midwest et le sud-est.

Les activités de nettoyage et l'enquête sur les causes de l'incident sont en cours, a ajouté la compagnie.

Valeurs associées

NYSE +0.56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.