((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement en immobilier commercial Kimco Realty KIM.N a relevé jeudi sa prévision de fonds d'exploitation annuels, après avoir dépassé les estimations de revenus du premier trimestre grâce à une demande soutenue dans ses centres commerciaux rattachés à des épiceries.
La société s'attend à ce que ses fonds d'exploitation pour l'ensemble de l'année - un indicateur clé pour les FPI - se situent entre 1,71 et 1,74 $ par action, contre un objectif précédent de 1,70 à 1,72 $.
La demande de produits essentiels tels que les produits d'épicerie devrait rester stable, même si les politiques commerciales erratiques du président Donald Trump entament le moral des consommateurs aux États-Unis.
La diminution de l'offre d'espaces commerciaux a également permis aux sociétés immobilières commerciales telles que Kimco de bénéficier de l'augmentation des prix de location.
Le portefeuille d'espaces commerciaux de banlieue de Kimco comprend des locataires tels que les détaillants discount TJX Companies TJX.N et Ross Stores ROST.O .
Les fonds d'exploitation trimestriels de la société se sont élevés à 44 cents, contre 39 cents il y a un an.
Les analystes s'attendaient à un bénéfice d'exploitation de 42 cents, selon les données compilées par LSEG.
Les revenus de Kimco provenant des propriétés locatives ont augmenté de 6,5 % au premier trimestre pour atteindre 531,3 millions de dollars, dépassant les estimations de 522,21 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer