Aller au contenu principal
Fermer

Kimberly-Clark rachète Kenvue pour 48,7 milliards de dollars
information fournie par Reuters 03/11/2025 à 12:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Kimberly-Clark KMB.N a déclaré lundi qu'il allait acquérir le fabricant de Tylenol Kenvue KVUE.N dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 48,7 milliards de dollars.

Valeurs associées

19,075 USD NYSE -0,29%
109,9100 USD NASDAQ +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le luthier palestinien Souhail Abou Chawich dans son atelier de réparation d'ouds, au camp de réfugiés de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, le 23 juin 2026 ( AFP / Eyad Baba )
    information fournie par AFP 29.06.2026 22:10 

    Dans un modeste atelier de fortune niché au coeur du camp de réfugiés surpeuplé de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, le son d'un oud résonne au milieu des ruines. Entouré de palettes, de fragments de caisses d'aide humanitaire et de débris d'instruments, ... Lire la suite

  • Le drapeau américain flotte derrière un panneau de Wall Street à New York le 22 avril 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 29.06.2026 22:08 

    La Bourse de New York a terminé en nette progression lundi, portée par la bonne dynamique du secteur technologique, qui profite d'une vague d'achats des investisseurs après une semaine en demi-teinte. Le Dow Jones a gagné 0,59%, l'indice Nasdaq à forte coloration ... Lire la suite

  • La joie des Brésiliens après le but de Gabriel Martinelli face au Japon (2-1) le 29 juin 2026 à Houston qui les envoie en huitième de finale du Mondial-2026    ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 29.06.2026 21:58 

    Le Brésil a arraché lundi dans les derniers instants du match sa qualification pour les huitièmes de finale du Mondial-2026 en renversant à l'expérience une coriace équipe du Japon (2-1), avant que l'Allemagne n'attaque un 16e probablement plus facile face au Paraguay. ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron (d) et le sultan d'Oman Haitham ben Tariq assistent à une cérémonie de signature d'accords à l'Élysée, le 29 juin 2026 à Paris ( POOL / MEHDI FEDOUACH )
    information fournie par AFP 29.06.2026 21:39 

    La première visite officielle en France du sultan d'Oman Haitham ben Tariq, dont le pays est riverain du détroit d'Ormuz, s'est traduite par une série de contrats pour des groupes français, marquant la volonté des deux pays de renforcer leur coopération au sortir ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,91 -2,58%
8 367,33 -0,21%
30,96 +12,50%
4,8905 -2,66%
68,98 +0,91%
Chargement...