((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails aux paragraphes 2 à 5)
Yum Brands' YUM.N KFC prévoit d'investir 1,49 milliard de livres (2,0 milliards de dollars) en Grande-Bretagne et en Irlande au cours des cinq prochaines années, créant ainsi plus de 7.000 emplois au sein de son entreprise et de sa chaîne d'approvisionnement, a déclaré l'entreprise mardi.
La chaîne de restauration rapide de poulet frit, qui exploite actuellement plus de 1 000 points de vente au Royaume-Uni et en Irlande, employant 30 000 personnes, a déclaré qu'elle prévoyait d'ouvrir 500 points de vente supplémentaires au cours de la prochaine décennie.
Sur les 1,49 milliard de livres, 466 millions de livres seront consacrés à l'ouverture de nouveaux points de vente et à la modernisation de 200 sites existants, tandis que 583 millions seront investis dans la création d'emplois, a précisé l'entreprise.
KFC a déclaré que l'appétit du Royaume-Uni pour le poulet frit augmentait, le marché étant estimé à 3,1 milliards de livres sterling.
"Le marché devrait continuer à se développer, la demande des consommateurs pour le poulet frit dépassant celle des autres catégories de restauration rapide", a ajouté l'entreprise.
(1 $ = 0,7390 livre sterling)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer