Aller au contenu principal
Fermer

Keysight Technologies dépasse ses estimations de résultats pour le troisième trimestre grâce à l'augmentation des commandes
information fournie par Reuters 20/08/2024 à 23:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements électroniques Keysight Technologies KEYS.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires et de bénéfices du troisième trimestre mardi, grâce à une augmentation des commandes, ce qui a fait grimper ses actions de 10% dans les échanges après bourse.

Keysight fournit des produits de conception électronique, de test et des logiciels tels que des oscilloscopes et des émulateurs de réseau utilisés dans les équipements de surveillance des radars et des signaux, les satellites et les programmes spatiaux, ainsi que les avions commerciaux et militaires.

Les commandes pour le trimestre, qui s'est terminé le 31 juillet, ont augmenté pour atteindre 1,25 milliard de dollars, contre 1,24 milliard de dollars il y a un an, dans un contexte où les pressions macroéconomiques persistantes pèsent sur la demande des marchés finaux de l'industrie manufacturière.

"L'entonnoir d'opportunités soutient nos prévisions selon lesquelles les commandes du second semestre seront supérieures à celles du premier semestre, suivies d'une reprise plus graduelle en 2025, à moins d'une nouvelle dégradation macroéconomique", a déclaré le directeur général Satish Dhanasekaran.

Le chiffre d'affaires trimestriel de l'entreprise a chuté de près de 12 % pour atteindre 1,22 milliard de dollars, mais il est supérieur aux estimations des analystes (1,19 milliard de dollars), selon les données du LSEG.

Malgré les baisses de revenus d'une année sur l'autre dans ses deux segments, communications et solutions industrielles électroniques, les revenus trimestriels de Keysight ont été supérieurs à la fourchette de prévisions de 1,18 à 1,20 milliard de dollars.

La société a enregistré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,57 $ par action, contre une estimation de 1,54 $ par action par le LSEG. Elle avait prévu un bénéfice ajusté pour le trimestre compris entre 1,30 et 1,36 dollar par action.

La société californienne s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 1,245 et 1,265 milliard de dollars, contre des estimations de 1,250 milliard de dollars, selon les données du LSEG.

Keysight prévoit un bénéfice ajusté au quatrième trimestre compris entre 1,53 et 1,59 dollar par action, contre des estimations de 1,54 dollar par action.

Valeurs associées

175,370 USD NYSE +2,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • logo meta (Crédit:  / Pixabay / Chetraruc)
    information fournie par Reuters 30.10.2025 22:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et d'éléments de contexte) Le géant des médias sociaux Meta Platforms ... Lire la suite

  • Le DG d'Apple anticipe des ventes supérieures aux attentes
    information fournie par Reuters 30.10.2025 22:13 

    par Stephen Nellis Le directeur général d'Apple, Tim Cook, a déclaré jeudi prévoir que les ventes d'iPhones et le chiffre d'affaires du groupe s'établiraient au-dessus des attentes du marché lors du trimestre en cours. Dans une interview à Reuters, Tim Cook a dit ... Lire la suite

  • Amazon anticipe un T4 largement supérieur aux attentes
    information fournie par Reuters 30.10.2025 22:11 

    Amazon a dit jeudi anticiper des ventes pour le trimestre actuel largement supérieur aux attentes du marché, porté notamment par la demande pour ses services d'informatique dématérialisée ("cloud"). La demande en matière de "cloud" permet à l'entreprise de supporter ... Lire la suite

  • Wall Street termine dans le rouge, les résultats de la "tech" et la Fed pèsent
    information fournie par Reuters 30.10.2025 22:09 

    par Sinéad Carew et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en baisse jeudi, alors que l'inquiétude sur l'augmentation des dépenses liées à l'intelligence artificielle (IA) a provoqué la chute des actions de Meta et Microsoft et que les investisseurs digèrent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...