Aller au contenu principal
Fermer

Keysight Technologies dépasse ses estimations de résultats pour le troisième trimestre grâce à l'augmentation des commandes
information fournie par Reuters 20/08/2024 à 23:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements électroniques Keysight Technologies KEYS.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires et de bénéfices du troisième trimestre mardi, grâce à une augmentation des commandes, ce qui a fait grimper ses actions de 10% dans les échanges après bourse.

Keysight fournit des produits de conception électronique, de test et des logiciels tels que des oscilloscopes et des émulateurs de réseau utilisés dans les équipements de surveillance des radars et des signaux, les satellites et les programmes spatiaux, ainsi que les avions commerciaux et militaires.

Les commandes pour le trimestre, qui s'est terminé le 31 juillet, ont augmenté pour atteindre 1,25 milliard de dollars, contre 1,24 milliard de dollars il y a un an, dans un contexte où les pressions macroéconomiques persistantes pèsent sur la demande des marchés finaux de l'industrie manufacturière.

"L'entonnoir d'opportunités soutient nos prévisions selon lesquelles les commandes du second semestre seront supérieures à celles du premier semestre, suivies d'une reprise plus graduelle en 2025, à moins d'une nouvelle dégradation macroéconomique", a déclaré le directeur général Satish Dhanasekaran.

Le chiffre d'affaires trimestriel de l'entreprise a chuté de près de 12 % pour atteindre 1,22 milliard de dollars, mais il est supérieur aux estimations des analystes (1,19 milliard de dollars), selon les données du LSEG.

Malgré les baisses de revenus d'une année sur l'autre dans ses deux segments, communications et solutions industrielles électroniques, les revenus trimestriels de Keysight ont été supérieurs à la fourchette de prévisions de 1,18 à 1,20 milliard de dollars.

La société a enregistré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,57 $ par action, contre une estimation de 1,54 $ par action par le LSEG. Elle avait prévu un bénéfice ajusté pour le trimestre compris entre 1,30 et 1,36 dollar par action.

La société californienne s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 1,245 et 1,265 milliard de dollars, contre des estimations de 1,250 milliard de dollars, selon les données du LSEG.

Keysight prévoit un bénéfice ajusté au quatrième trimestre compris entre 1,53 et 1,59 dollar par action, contre des estimations de 1,54 dollar par action.

Valeurs associées

214,130 USD NYSE -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des aurores boréales au-dessus de Portsall lors d'une tempête solaire, le 19 janvier 2026 dans l'ouest de la France ( AFP / Oscar Chuberre )
    information fournie par AFP 20.01.2026 12:07 

    Une tempête solaire majeure a commencé lundi à s'abattre sur la Terre, et pourrait causer des perturbations sur les réseaux électriques et satellitaires ainsi que provoquer d'impressionnantes aurores boréales, ont prévenu les autorités météorologiques américaines. ... Lire la suite

  • Un amateur de bain en eau froide s'asperge sur les rives lac Shichahai, au coeur de Pékin, le 20 juin 2026 ( AFP / Adek BERRY )
    information fournie par AFP 20.01.2026 12:06 

    Un vent mordant balaie Pékin ce mardi et le thermomètre affiche –7°C. Pas assez pour refroidir Yang Zi, 62 ans: en maillot de bain, il se jette sans hésiter dans les eaux glaciales d'un lac. "C'est une façon de profiter de la nature", explique le retraité à l'AFP. ... Lire la suite

  • Le Premier ministre congolais Patrice Lumumba tient une conférence de presse à Léopoldville le 12 août 1960 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 20.01.2026 12:02 

    Y aura-t-il un procès en Belgique dans le dossier Lumumba? La famille de l'ex-Premier ministre congolais assassiné a dit mardi son espoir d'obtenir enfin "justice et vérité", lors d'une audience judiciaire cruciale à Bruxelles, soixante-cinq ans après les faits. ... Lire la suite

  • Un bulldozer sur le site de l'Unrwa à Jérusalem-Est le 20 janvier 2026 ( AFP / ilia yefimovich )
    information fournie par AFP 20.01.2026 12:00 

    Des bulldozers israéliens ont commencé mardi à démolir sans avertissement préalable des bâtiments du siège de l'Unrwa à Jérusalem-Est, l'agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens dénonçant une "attaque sans précédent". Des forces israéliennes ont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...