Aller au contenu principal
Fermer

Keysight Technologies dépasse ses estimations de résultats pour le troisième trimestre grâce à l'augmentation des commandes
information fournie par Reuters 20/08/2024 à 23:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements électroniques Keysight Technologies KEYS.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires et de bénéfices du troisième trimestre mardi, grâce à une augmentation des commandes, ce qui a fait grimper ses actions de 10% dans les échanges après bourse.

Keysight fournit des produits de conception électronique, de test et des logiciels tels que des oscilloscopes et des émulateurs de réseau utilisés dans les équipements de surveillance des radars et des signaux, les satellites et les programmes spatiaux, ainsi que les avions commerciaux et militaires.

Les commandes pour le trimestre, qui s'est terminé le 31 juillet, ont augmenté pour atteindre 1,25 milliard de dollars, contre 1,24 milliard de dollars il y a un an, dans un contexte où les pressions macroéconomiques persistantes pèsent sur la demande des marchés finaux de l'industrie manufacturière.

"L'entonnoir d'opportunités soutient nos prévisions selon lesquelles les commandes du second semestre seront supérieures à celles du premier semestre, suivies d'une reprise plus graduelle en 2025, à moins d'une nouvelle dégradation macroéconomique", a déclaré le directeur général Satish Dhanasekaran.

Le chiffre d'affaires trimestriel de l'entreprise a chuté de près de 12 % pour atteindre 1,22 milliard de dollars, mais il est supérieur aux estimations des analystes (1,19 milliard de dollars), selon les données du LSEG.

Malgré les baisses de revenus d'une année sur l'autre dans ses deux segments, communications et solutions industrielles électroniques, les revenus trimestriels de Keysight ont été supérieurs à la fourchette de prévisions de 1,18 à 1,20 milliard de dollars.

La société a enregistré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,57 $ par action, contre une estimation de 1,54 $ par action par le LSEG. Elle avait prévu un bénéfice ajusté pour le trimestre compris entre 1,30 et 1,36 dollar par action.

La société californienne s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 1,245 et 1,265 milliard de dollars, contre des estimations de 1,250 milliard de dollars, selon les données du LSEG.

Keysight prévoit un bénéfice ajusté au quatrième trimestre compris entre 1,53 et 1,59 dollar par action, contre des estimations de 1,54 dollar par action.

Valeurs associées

208,760 USD NYSE -2,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • boutique orange (Crédit: L. Grassin / Flcikr)
    information fournie par AOF 15.12.2025 08:15 

    (AOF) - Orange annonce la signature d'un accord engageant avec Lorca en vue d'acquérir l'intégralité de MasOrange, premier opérateur sur le marché espagnol en nombre de clients. A travers cette accord, Orange acquerra les 50 % du capital détenu par son coactionnaire ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.12.2025 08:05 

    (Actualisé avec secteur automobile, Sanofi, GTT, Juventus, Exor, HSBC) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR ... Lire la suite

  • CAPGEMINI : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 15.12.2025 08:04 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Des personnes se se recueillent devant le Bondi Pavillion, en mémoire des victimes de la fusillade de la plage de Bondi, à Sydney, le 15 décembre 2025 en Australie ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 15.12.2025 08:02 

    Un vendeur de fruits désarme à mains nues un homme qui tire sur la foule, des sauveteurs en mer se précipitent pour sauver des enfants, un jeune homme se cache avec d'autres dans une épicerie: l'Australie et des dirigeants étrangers comme Donald Trump ont salué ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...