Aller au contenu principal
Fermer

Keysight Technologies dépasse ses estimations de résultats pour le troisième trimestre grâce à l'augmentation des commandes
information fournie par Reuters 20/08/2024 à 23:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements électroniques Keysight Technologies KEYS.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires et de bénéfices du troisième trimestre mardi, grâce à une augmentation des commandes, ce qui a fait grimper ses actions de 10% dans les échanges après bourse.

Keysight fournit des produits de conception électronique, de test et des logiciels tels que des oscilloscopes et des émulateurs de réseau utilisés dans les équipements de surveillance des radars et des signaux, les satellites et les programmes spatiaux, ainsi que les avions commerciaux et militaires.

Les commandes pour le trimestre, qui s'est terminé le 31 juillet, ont augmenté pour atteindre 1,25 milliard de dollars, contre 1,24 milliard de dollars il y a un an, dans un contexte où les pressions macroéconomiques persistantes pèsent sur la demande des marchés finaux de l'industrie manufacturière.

"L'entonnoir d'opportunités soutient nos prévisions selon lesquelles les commandes du second semestre seront supérieures à celles du premier semestre, suivies d'une reprise plus graduelle en 2025, à moins d'une nouvelle dégradation macroéconomique", a déclaré le directeur général Satish Dhanasekaran.

Le chiffre d'affaires trimestriel de l'entreprise a chuté de près de 12 % pour atteindre 1,22 milliard de dollars, mais il est supérieur aux estimations des analystes (1,19 milliard de dollars), selon les données du LSEG.

Malgré les baisses de revenus d'une année sur l'autre dans ses deux segments, communications et solutions industrielles électroniques, les revenus trimestriels de Keysight ont été supérieurs à la fourchette de prévisions de 1,18 à 1,20 milliard de dollars.

La société a enregistré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,57 $ par action, contre une estimation de 1,54 $ par action par le LSEG. Elle avait prévu un bénéfice ajusté pour le trimestre compris entre 1,30 et 1,36 dollar par action.

La société californienne s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 1,245 et 1,265 milliard de dollars, contre des estimations de 1,250 milliard de dollars, selon les données du LSEG.

Keysight prévoit un bénéfice ajusté au quatrième trimestre compris entre 1,53 et 1,59 dollar par action, contre des estimations de 1,54 dollar par action.

Valeurs associées

206,000 USD NYSE +0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 29.12.2025 10:15 

    La Bourse de Paris reste atone lundi, dans sa dernière ligne droite avant la fin de l'année, dans un contexte de faibles volumes d'échange et de discussions pour trouver un accord de paix en Ukraine. Vers 09H50 heure de Paris, l'indice vedette CAC 40 perdait 0,08%, ... Lire la suite

  • BOIRON SA : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 29.12.2025 10:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • LECTRA : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 29.12.2025 10:09 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Des avions de chasse taïwanais décollent de la base aérienne de Hsinchu
    information fournie par AFP Video 29.12.2025 10:07 

    Des avions de chasse taïwanais décollent de la base aérienne de Hsinchu alors que l'île autonome réagit aux "importantes" manoeuvres militaires annoncées par la Chine. La Chine a déclaré qu'elle mènerait des exercices de tir réel le lendemain dans cinq zones situées ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...