Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

KeyNest choisit Quadient pour étendre son service d'échange de clés au Royaume-Uni
information fournie par AOF 23/05/2024 à 08:51

(AOF) - Quadient, opérateur majeur de réseaux ouverts de consignes colis dans le monde, a signé au Royaume-Uni un accord de partenariat exclusif avec KeyNest (acteur mondial des services d'échange de clés pour les hôtes Airbnb et les professionnels de l'immobilier). Dans le cadre de ce nouvel accord, le réseau ouvert de consignes colis Quadient, déjà adopté par des millions de consommateurs dans le pays, propose désormais un nouveau service pratique au-delà de la livraison de colis.

Les consignes Parcel Pending by Quadient peuvent désormais être utilisées pour stocker et échanger physiquement des clés en toute sécurité, notamment entre amis et proches, pour les locations Airbnb, les services de nettoyage, la gestion immobilière, le covoiturage et bien d'autres contextes.

Pour avoir accès à une consigne Quadient, les utilisateurs se connectent à leur compte KeyNest.com et en sélectionnent une à l'adresse qui leur convient. Une fois devant l'écran, il leur suffit de scanner leur QR code KeyNest pour qu'un casier s'ouvre.

Ils pourront y déposer leurs clés en toute sécurité jusqu'à ce qu'elles soient récupérées par la personne de leur choix, à l'aide d'un code à 8 chiffres à usage unique généré par le système de notification automatisé de Quadient, basé sur le Cloud.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

21.15 EUR Euronext Paris -5.79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.