Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Kering : Stefano Cantino nommé directeur général de Gucci
information fournie par AOF 08/10/2024 à 17:57

(AOF) - Kering annonce la nomination de Stefano Cantino en tant que directeur général de Gucci, rattaché à Francesca Bellettini, directrice générale adjointe de Kering en charge du Développement des Maisons. Stefano Cantino, qui a rejoint Gucci en mai 2024 au poste de directeur général adjoint, et qui siègera au comité exécutif de Kering, succèdera à Jean-François Palus à compter du 1er janvier 2025.

Jean-François Palus avait été nommé directeur général de Gucci en juillet 2023 avec l'objectif principal de poser les fondations du nouveau chapitre ouvert par Gucci et de recruter des talents clés, y compris son successeur.

Stefano Cantino a rejoint Gucci en mai 2024 en tant que directeur général adjoint après une carrière de cinq ans chez Louis Vuitton, où il supervisait la communication et l'image. Avant de travailler chez Louis Vuitton, Stefano Cantino, diplômé en Sciences politiques de l'Université de Turin, a passé 20 ans au sein du groupe Prada, où il a occupé des postes à responsabilité croissante en marketing et développement commercial, avant de devenir directeur de la communication et du marketing.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

174,500 EUR Euronext Paris +0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.