Kering: de nouveaux plus bas après la dégradation de BofA
information fournie par Cercle Finance 23/09/2024 à 14:12
Vers 14h00, l'action du groupe de luxe reculait de 2,6%, quand le CAC 40 cédait dans le même temps autour de 0,2%.
Dans une note consacrée au secteur du luxe, BofA met en avant une 'visibilité limitée' autour de la reprise de la marque Gucci, même s'il considère que Kering adopte la bonne stratégie pour redresser la griffe.
Plus globalement, le broker estime que l'environnement lié à la demande est désormais devenu 'très compliqué' et que les résultats des acteurs du secteur risque de se trouver sous pression.
Son objectif de cours sur Kering se trouve ainsi ramené de 400 à 265 euros.
L'action, revenue cette année à des plus bas depuis 2017, perd désormais plus de 44% depuis le début de l'année, ce qui donne une capitalisation boursière de l'ordre de 27 milliards d'euros.
232,6500 EUR | Euronext Paris | -1,61% |
A lire aussi
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
-
Le groupe italien MediaForEurope (MFE), contrôlé par la famille Berlusconi, a annoncé jeudi qu'il avait pris le contrôle de 75,6% du capital de l'allemand ProSiebenSat.1, avec pour objectif de former un géant européen face aux plateformes américaines de streaming. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer