Aller au contenu principal
Fermer

Kendrick Lamar et Taylor Swift en lice pour les American Music Awards
information fournie par Reuters 26/05/2025 à 12:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Lisa Richwine

Kendrick Lamar, tête d'affiche du Super Bowl et lauréat d'un Grammy Award, affronte Post Malone, Taylor Swift, Beyoncé et d'autres artistes lundi lors de la cérémonie des American Music Awards à Las Vegas.

Le rappeur Lamar est en tête des candidats avec 10 nominations. Le tapis rouge sera retransmis en direct sur CBS

PARA.O à partir de 20 heures (heure de l'Est )(Minuit GMT), et la chanteuse Jennifer Lopez en sera l'animateur.

Les gagnants des AMA sont sélectionnés par les votes des fans. Le premier prix, celui de l'artiste de l'année, oppose Lamar à la superstar de la pop, Swift, qui a remporté plus d'AMA - 40 - au cours de sa carrière que n'importe quel autre musicien. Elle sort également de la tournée la plus lucrative de l'histoire.

Les autres candidats au titre d'artiste de l'année sont Ariana Grande, Sabrina Carpenter, Chappell Roan, Morgan Wallen, Billie Eilish, Zack Bryan et SZA.

"Not Like Us", l'omniprésente dissidence de Lamar dans sa longue querelle avec le rappeur canadien Drake, est en lice pour le titre de chanson de l'année. Drake a intenté un procès à Universal Music Group UMG.AS pour diffamation à la suite de la sortie de cette chanson. Lamar a interprété "Not Like Us" lors du Super Bowl en février, et la chanson a remporté cinq Grammys.

Parmi les autres nominés aux AMA, Post Malone est en lice pour huit prix, dont ceux de l'artiste country masculin préféré et de l'album country préféré pour "F-1 Trillion". Il a déjà remporté des AMA dans les catégories rap/hip hop et pop/rock.

L'album "Cowboy Carter" de Beyoncé, qui a remporté la plus haute récompense aux Grammys de cette année, a été nommé pour l'album de l'année et l'album country préféré aux AMAs. Elle est également nominée dans la catégorie "artiste country féminine préférée".

Durant la cérémonie, Janet Jackson recevra le prix Icon, qui récompense les artistes ayant une influence mondiale, et Rod Stewart recevra un prix pour l'ensemble de sa carrière.

Lopez, Jackson, Stewart, Benson Boone, Blake Shelton, Gwen Stefani et Lainey Wilson figureront parmi les artistes qui se produiront durant la cérémonie.

Valeurs associées

23,000 EUR Euronext Amsterdam 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Zhang Jingbo (C), porte-parole du Programme spatial habité de la Chine, avec des membres du personnel après une conférence de presse sur la mission spatiale habitée Shenzhou-21, un jour avant le lancement de la mission au Centre de lancement de satellites de Jiuquan à Jiuquan, dans la province de Gansu, le 30 octobre 2025 ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 30.10.2025 06:40 

    La prochaine équipe de la station orbitale chinoise Tiangong sera composée du plus jeune astronaute de l'histoire chinoise à effectuer une mission spatiale ainsi que de quatre souris, ont annoncé les autorités jeudi. Le décollage de la mission Shenzhou-21 est prévu ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 30.10.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir ses taux inchangés jeudi, lors d'une réunion attendue sans surprise, estimant être en "bonne position" alors que l'inflation de la zone euro navigue autour de la cible de 2% ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 30.10.2025 05:55 

    La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir ses taux inchangés jeudi, lors d'une réunion attendue sans surprise, estimant être en "bonne position" alors que l'inflation de la zone euro navigue autour de la cible de 2%. Le taux de dépôt, référence de la ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (g) et son homologue chinois Xi Jinping se serrent la main avant des discussions à la base aérienne de Gimhae, située à côté de l'aéroport international de Gimhae à Busan, en Corée du Sud, le 30 octobre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 30.10.2025 05:41 

    Donald Trump et le président chinois Xi Jinping ont terminé leur entretien jeudi en Corée du Sud sans donner d'indication sur son issue alors que les deux pays se livrent à une brutale guerre commerciale qui ébranle toute l'économie mondiale. Le président américain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...