Aller au contenu principal
Fermer

Kempen gagne deux mandats de gestion fiduciaire au Royaume-Uni
information fournie par Agefi Asset Management  29/04/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion néerlandaise Kempen Capital Management a annoncé ce 21 avril avoir gagné deux mandats distincts de gestion fiduciaire auprès d'institutionnels au Royaume-Uni. La firme aux 76,2 milliards d'euros d'encours (à fin décembre 2019) sera chargée de la gestion actif-passif et de l'allocation d'actifs des mandants.

Les mandants sont le Pauls Malt Pension and Life Assurance Scheme, qui couvre les employés de la société de brasserie éponyme, et le fonds de pension à prestations définies du National Centre for Social Research. L'octroie d'un mandat de gestion fiduciaire est une première pour ces deux institutionnels.

La société de gestion devra notamment aider le National Centre for Social Research Retirement Benefits Scheme à combler son sous-investissement. Le fonds de pension disposait de 12,4 millions de livres d'actifs et de 27 millions de livres au passif en juin 2019. Ce déficit de financement est la résultante de la baisse des rendements des obligations et de l'allongement de la durée de vie de ses cotisants.

Le National Centre for Social Research Retirement Benefits Scheme a été accompagné par le cabinet IC Select et le Pauls Malt Pension and Life Assurance Scheme par First Actuarial dans le processus de sélection de son premier gérant fiduciaire.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 07.11.2025 10:10 

    Que font réellement ces analystes financiers, dits analystes « sell-side », au sein des grandes banques d'affaires ? Une étude consacrée à leur travail à travers les pratiques d'évaluation de la performance montre la complexité de ce métier finalement peu connu. ... Lire la suite

  • Des avions à l'aéroport de Madrid (illustration) ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 10:04 

    Le groupe espagnol Amadeus, numéro un mondial des réservations de voyages, a vu son bénéfice net bondir de 10,1% sur les neuf premiers mois de l'année 2025, tirés par le dynamisme du secteur touristique et du transport aérien, notamment en Asie-Pacifique. Le géant ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 09:59 

    Le groupe IAG, maison mère de British Airways et Iberia, a publié vendredi un bénéfice net en léger recul au troisième trimestre, pointant notamment "un certain ralentissement" pour ses vols vers les États-Unis, comme ses concurrentes Air France-KLM et Lufthansa ... Lire la suite

  • La ministre des Outre-mer, Naïma Moutchou  à sa sortie de l'Elysée le 22 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.11.2025 09:58 

    La ministre des Outre-mer Naïma Moutchou entend rencontrer tous les représentants politiques de Nouvelle-Calédonie, dont le principal mouvement indépendantiste FLNKS, lors de son premier déplacement la semaine prochaine sur l'archipel. "Les invitations ont été ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...