(AOF) - Keensight Capital, l’un des principaux fonds de capital-investissement dédié aux investissements paneuropéens de growth buyout, annonce la signature d’un accord d’exclusivité pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans MetaCompliance, spécialiste européen dans le domaine des logiciels dédiés à la gestion des risques humains. Fondée en 2005 et basée en Irlande du Nord, MetaCompliance propose des logiciels de cybersécurité et de conformité, axés sur la formation des utilisateurs et la gestion des risques humains.
Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 200 collaborateurs répartis en Allemagne, au Royaume-Uni, en Irlande, au Portugal, au Danemark et aux États-Unis. "MetaCompliance accompagne des entreprises de premier plan ainsi que des clients de taille intermédiaire, tous secteurs confondus, au Royaume-Uni, en Europe, et de manière croissante à l'international", précise un communiqué.
L'acquisition devrait être finalisée au cours de l'année prochaine, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires habituelles.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer