KBC: UBS relève son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 22/01/2025 à 13:01
'Nous apportons des modifications modestes aux prévisions du quatrième trimestre, mais augmentons le BPA à moyen terme, principalement en raison de la baisse des impôts' indique UBS.
KBC a relevé ses prévisions de revenus nets d'intérêts pour 2024 à environ 5,5 milliards d'euros, et non plus une fourchette de 5,3 à 5,5 milliards comme initialement prévu.
| 108,3500 EUR | Euronext Bruxelles | +0,23% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 22/01/2025 à 13:01:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Charles Marinakis, président de Century 21 France, était l'invité de l'émission Ecorama du 11 décembre 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : l’évolution du marché immobilier ancien, la confiance des ménages, le rôle des ... Lire la suite
-
par Claude Chendjou Wall Street est attendue en légère baisse jeudi à l'ouverture et les Bourses européennes sont sur de faibles variations à mi-parcours sur fond de résurgence des inquiétudes quant aux valorisations des actifs à la suite des prévisions d'Oracle, ... Lire la suite
-
Alors que la Banque de France s’apprête à relever légèrement ses prévisions de croissance, la résilience de l’économie française continue d’interroger dans un climat politique et international incertain. Entre consommation atone, demande intérieure en perte de ... Lire la suite
-
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi le fondateur de la société de placement de manuscrits anciens Aristophil, Gérard Lhéritier, à cinq ans de prison ferme avec mandat de dépôt à effet différé pour "escroquerie" et "pratiques commerciales trompeuses". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer