Kaufman & Broad: vise une hausse d'environ 5% du CA en 2025
information fournie par Zonebourse 31/01/2025 à 10:14
Le chiffre d'affaires Logement s'élève à 908,0 millions d'euros (HT), contre 957,8 millions d'euros (HT) en 2023. Il représente 84,3 % du chiffre d'affaires du groupe.
En 2024, les réservations de logements en valeur s'élèvent à 1 163,3 millions d'euros (TTC), à comparer à 1 079,4 millions d'euros par rapport à la même période en 2023, en hausse de 7,8 %. En volume, elles s'établissent à 5 543 logements en 2024 contre 5 332 logements en 2023, soit une progression de 4,0 %.
Le résultat opérationnel s'établit à 84,2 millions d'euros, à comparer à 109,3 millions d'euros en 2023.
À fin novembre 2024, le résultat net de l'ensemble consolidé s'élève à 57,8 millions d'euros, à comparer à la même période en 2023 où il s'élevait à 76,5 millions d'euros.
Le résultat net - part du groupe ressort à 45,0 millions d'euros à comparer à 60,2 millions d'euros sur la même période en 2023.
'Sur l'ensemble de l'exercice 2025, le chiffre d'affaires du groupe devrait progresser d'environ 5 %. Le taux de résultat opérationnel courant devrait s'établir entre 7,5 % et 8,0 %' indique le groupe.
| 31,700 EUR | Euronext Paris | +0,63% |
A lire aussi
-
À l'issue d'une réunion sans suspense sur les taux, Jerome Powell pourrait recentrer son discours sur la trajectoire de l'inflation et la solidité du marché du travail, alors que les prix resteraient encore au‑dessus de la cible et que l'économie enverrait des ... Lire la suite
-
L'Iran, "le doigt sur la gâchette", est prêt à répondre à toute attaque américaine, a affirmé mercredi le chef de la diplomatie iranienne répliquant aux menaces de Donald Trump, tout en répétant être prêt à un accord "juste et "équitable" sur le nucléaire. Abbas ... Lire la suite
-
Une réélection au Havre avant de prendre le large pour l’Élysée ? Édouard Philippe sollicite un nouveau mandat dans la cité portuaire, fondation de son identité politique et étape aussi obligée que risquée de sa candidature à la présidentielle. Les élections municipales ... Lire la suite
-
Après des débats chaotiques sur la fin de vie, le Sénat a rejeté mercredi une proposition de loi sur l'aide à mourir déjà vidée de sa substance par les opposants à cette réforme sociétale majeure soutenue par l'exécutif. Les députés s'apprêtent à reprendre la main. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer