Aller au contenu principal
Fermer

JPMorgan élève trois initiés à la présidence mondiale de la banque d'investissement pour relancer les fusions-acquisitions
information fournie par Reuters 09/09/2025 à 17:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan Chase JPM.N a nommé mardi trois initiés à la présidence mondiale de sa division de banque d'investissement, alors que les banques américaines se positionnent pour capitaliser sur une reprise de l'activité de transaction en 2025.

Les fusions et acquisitions mondiales ont atteint 2,6 billions de dollars au cours des sept premiers mois de l'année, soit le niveau le plus élevé depuis le pic de l'ère de la pandémie de 2021, ce qui a stimulé les perspectives des banques d'investissement.

Ces trois personnes - Howard Chen, Charlie Dupree et Fred Turpin - rejoindront une équipe de direction qui fournit des conseils stratégiques à certains des clients les plus importants de JPMorgan, alors que la plus grande banque américaine renforce sa division de banque d'investissement, l'un des principaux moteurs de ses récents bénéfices.

La banque a battu les estimations pour le bénéfice du deuxième trimestre en juillet et ses honoraires de banque d'investissement ont augmenté de 7 % pour atteindre 2,5 milliards de dollars, grâce à une augmentation des fusions-acquisitions et de la souscription de dettes.

Chen, qui a rejoint JPMorgan en 2018, était dernièrement coresponsable du groupe des institutions financières d'Amérique du Nord, tandis que Dupree a occupé pendant les sept dernières années le poste de vice-président de la banque d'investissement pour les fusions et acquisitions.

Turpin, plus récemment responsable mondial de la banque d'investissement pour les médias et les communications de JPMorgan , travaille pour la banque depuis 30 ans, ayant travaillé sur des transactions telles que T-Mobile et Sprint et Warner Media et Discovery, entre autres.

Valeurs associées

321,990 USD NYSE -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 10.02.2026 13:30 

    (Actualisé avec contrats à terme, Spotify, Alphabet, Coca-Cola, Hims & Hers Health, CVS health, Onsemi, Harley-Davidson, Hasbro et Under Armour) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une

  • Un volant Ferrari. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 10.02.2026 13:29 

    Ferrari a clôturé l'exercice 2025 sur une progression de ses principaux indicateurs financiers. Le marché accueille favorablement les chiffres en faisant rebondir le titre de plus de 7% à la mi-journée. Le constructeur a enregistré un chiffre d'affaires de 7,15 ... Lire la suite

  • Dupont (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 10.02.2026 13:05 

    DuPont de Nemours publie un BPA ajusté en croissance de 18% à 0,46 dollar et un EBITDA opérationnel en hausse de 4% à 409 millions de dollars (MUSD), soit une marge en amélioration de 0,8 point à 24,2%, au titre de son quatrième trimestre 2025. A 1,69 MdUSD, les ... Lire la suite

  • Nouvelle semaine mouvementée au sein d'Ubisoft: une grève de trois jours s'ouvre mardi chez le géant des jeux vidéo en pleine réorganisation pour protester contre la quasi-disparition du télétravail et un nouveau plan d'économies ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 10.02.2026 12:47 

    Plusieurs dizaines de salariés se sont réunis mardi devant les studios du géant des jeux vidéo Ubisoft pour lancer trois jours de grève contre la quasi disparition du télétravail et un nouveau plan d'économies, ont constaté des journalistes de l'AFP. Devant le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...