((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand, Tatiana Bautzer et Manya Saini
Les frais de banque d'investissement de JPMorgan Chase JPM.N devraient augmenter de 45% au quatrième trimestre par rapport à l'année dernière, a déclaré mardi Marianne Lake, directeur général de la banque des consommateurs et de la banque de proximité.
Les commissions de transactions devraient bondir de 15 % au quatrième trimestre, a-t-elle déclaré aux investisseurs lors de la conférence de Goldman Sachs Financial Services à New York.
Au troisième trimestre, les commissions de banque d'investissement ont augmenté de 31 %, soit plus du double de la prévision précédente de 15 %. Mme Lake s'attend également à ce que les revenus nets d'intérêts - la différence entre ce que la banque gagne sur les prêts et ce qu'elle paie sur les dépôts - soient plus élevés de 2 milliards de dollars par rapport aux estimations.
"Les perspectives de taux se sont raffermies en moyenne, d'environ 40 points de base plus élevés en 2025 qu'auparavant", a déclaré M. Lake, tout en notant qu'il y a "de nombreuses mises en garde sur le fait que ces choses peuvent changer assez rapidement"
"Nous nous attendons à ce que notre bénéfice net en 2025 soit supérieur d'environ 2 milliards de dollars", a-t-elle ajouté.
Les gains dans la banque d'investissement et l'augmentation des paiements d'intérêts ont permis à JPMorgan d'afficher un bénéfice au troisième trimestre qui a dépassé les attentes.
Lake est un candidat potentiel pour succéder au directeur général Jamie Dimon , qui dirige JPMorgan depuis 2006. Parmi les autres candidats figurent Jennifer Piepszak et Troy Rohrbaugh, co-directeurs généraux de la banque commerciale et d'investissement de JPMorgan, et Mary Erdoes, qui dirige les activités de gestion d'actifs et de patrimoine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer