Aller au contenu principal
Fermer

JP Morgan AM s’allie avec un gérant indien sur les ETF
information fournie par Agefi Asset Management 20/03/2023 à 15:00

(NEWSManagers.com) - JP Morgan Asset Management vient de s’allier avec Bandhan Mutual Fund afin de lancer un ETF sur les billets de trésorerie américains. Dénommé Bandhan US Treasury Bond 0-1 Year Fund of Funds, il s’agit d’un ETF structuré comme un fonds de fonds qui investira dans des billets de trésorerie américains ayant une duration de moins d’un an.Le véhicule aura pour benchmark l’indice ICE 0-1 Year US Treasury Securities index. Il a pour sous-jacent le JPMorgan BetaBuilders US Treasury Bond 0–1-year Ucits ETF. Le fonds a démarré la première offre de souscription du 10 mars au 23 mars, avant de le distribuer à travers des plateformes digitales et des distributeurs de fonds agrémentés.Bandhan Mutual Fund, qui était auparavant IDFC Mutual Fund, gère 14 milliards de dollars d’encours sous gestion.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un terminal pétrolier en flammes à Saint-Pétersbourg après des attaque de drones ukrainiens, le 18 octobre 2026 en Russie ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 18.10.2026 13:42 

    De nouvelles frappes croisées ont touché des cibles énergétiques en Russie et en Ukraine dans la nuit de samedi à dimanche, causant notamment un impressionnant incendie sur un site pétrolier à Saint-Pétersbourg et privant d'électricité des dizaines de milliers ... Lire la suite

  • Des employés municipaux nettoient une rue jonchée de débris au lendemain d'une manifestation contre la vie chère, le 18 octobre 2026 à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 18.10.2026 13:30 

    L'heure est au bilan et aux polémiques dimanche face au spectacle de désolation laissé dans les principales villes de France par le chaos qui a éclipsé samedi la mobilisation contre "la vie chère", à six mois de la présidentielle. La journée de contestation, au ... Lire la suite

  • Des rues saccagées à Marseille le 18 octobre 2026 au lendemain de la journée de mobilisation nationale contre la "vie chère" ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 18.10.2026 13:29 

    Devant une boutique d'achat d'or dévalisée à Marseille, deux artisans remplacent dimanche le rideau de fer arraché, sous l'oeil d'un propriétaire sonné par les pillages de la veille et inquiet de voir des émeutiers "revenir pour casser". Dans ce quartier commerçant ... Lire la suite

  • 17-octobre : incendies et pillages en marge des manifestations
    information fournie par AFP Video 18.10.2026 13:28 

    Pillages, incendies : des centaines d'institutions et de commerces ont été pris pour cible samedi dans les grandes villes de France, éclipsant la mobilisation contre la vie chère. Quelque 1.800 personnes ont été interpellées, a indiqué dimanche Laurent Nuñez. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
Or
4 164,67 0,00%
1,12392 0,00%
80,71 +0,62%
Chargement...