1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

JOHCM débauche une équipe de gérants d'Hermes
Newsmanagers24/12/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

JO Hambro Capital Management a recruté quatre gérants de Hermes, spécialistes de l' engagement, via sa filiale Regnan dédiée à l' investissement responsable et d' impact.

Ce quatuor va former l' équipe d' investissement Global Equity Impact et sera basé dans les bureaux de JOHCM à Londres. L' équipe sera dirigée par Tim Crockford, gérant de fonds senior, et composée de Mohsin Ahmad, Maxime Le Floch et Maxine Wille, tous les trois analystes. Ils géraient ensemble le Hermes Impact Opportuniteis Equity Fund que Tim Crockford avait contribué à lancer en décembre 2017 après avoir fondé l' équipe d' impact d' Hermes en 2016.

La nouvelle équipe lancera une stratégie Global Equity Impact au second semestre 2020. Il s' agira d' un portefeuille diversifié d' actions monde, de conviction, ayant une faible rotation et visant un impact par le biais d' un engagement actionnarial actif. L' équipe cherchera à investir dans des sociétés à mission qui apportent de la valeur aux actionnaires qui répondent aux besoins grandissants de la société en matière de durabilité et aux problématiques en matière d' environnement, en s' appuyant sur les objectifs de développement durable (ODD).

Comme toutes les autres stratégies de JOHCM, la nouvelle sera limitée en termes d' encours.

Regnan, qui accueille officiellement l' équipe, est un fournisseur de recherche ESG, d' engagement et de services de conseil détenu depuis février 2019 par Pendal Group, la maison mère australienne de JOHCM.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer