Aller au contenu principal
Fermer

Joao Laranjo devient CFO de Stellantis
information fournie par Zonebourse 29/09/2025 à 09:43
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Stellantis fait part de la nomination de Joao Laranjo au poste de chief financial officer (CFO) et membre de son équipe de direction, avec effet immédiat, en remplacement de Doug Ostermann qui a démissionné du groupe pour des raisons personnelles.

Après un début de carrière chez General Electric, Joao Laranjo a rejoint Fiat Chrysler Automobiles (FCA) en 2009, où il a occupé des postes à responsabilité croissante au fil des années, dans des fonctions financières.

A la suite d'un bref passage chez Goodyear, il a rejoint à nouveau Stellantis en début d'année 2025 en tant que chief financial officer de Stellantis Amérique du Nord sous la nouvelle direction du constructeur automobile.

Par ailleurs, Stellantis confirme que ses perspectives financières pour 2025, telles que communiquées lors de la conférence téléphonique sur les résultats du premier semestre le 29 juillet dernier, restent inchangées en tous points.

Valeurs associées

4,962 EUR MIL -1,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 31/07/2026
    information fournie par Libertify 01.08.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Crédit Agricole, Engie, Icade, NVIDIA, Sanofi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des hommes arrivés dans l'enclave espagnole de Ceuta, en Afrique du Nord, le 31 juillet 2026 ( AFP / JORGE GUERRERO )
    information fournie par AFP 01.08.2026 04:31 

    L'Italie et la France durcissent samedi leurs contrôles frontaliers avec l'Espagne après l'entrée illégale cette semaine de quelque 60.000 migrants en provenance du Maroc dans l'enclave espagnole de Ceuta, ouvrant une crise au sein de l'Union européenne. Dès jeudi, ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino, le 19 juillet 2026 à East Rutherford ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.08.2026 04:01 

    Cerné par les critiques, le patron de la Fifa Gianni Infantino a renoncé samedi au projet d'ouverture de l'association à des investisseurs privés, qui faisait craindre une marchandisation du football sur fond de soupçons de conflit d'intérêt. "Après avoir écouté ... Lire la suite

  • Un pompier tend un masque à un volontaire en pleine lutte contre un feu de forêt à Lanton, à l'est du bassin d'Arcachon et à l'ouest de Bordeaux, le 29 juillet 2026 ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 01.08.2026 03:25 

    Des renforts sont attendus samedi dans le Var où le feu du Gros Bessillon est reparti et progresse "plus vite qu'un cheval au galop", selon la préfecture du département, écrasé par une forte hausse des températures. L'amélioration s'est en revanche confirmée vendredi ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,1529 0,00%
Or
4 042,68 0,00%
76,42 +1,12%
Chargement...