((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
JetBlue Airways JBLU.O a déclaré mercredi qu'elle s'attendait à une baisse moins importante que prévu de ses revenus en 2024, la demande de voyages intérieurs ayant rebondi après l'élection présidentielle américaine.
Les actions du transporteur ont augmenté de plus de 5 % dans les échanges avant bourse.
JetBlue s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires annuel diminue de 3,5 % à 4,5 %, par rapport à la baisse de 4 % à 5 % prévue précédemment.
La compagnie aérienne avait prévu en octobre une baisse plus importante que prévu de son chiffre d'affaires en 2024, en raison d'une modération de la demande de voyages intérieurs à l'approche des élections américaines.
La compagnie aérienne basée à New York a déclaré mercredi que l'amélioration des réservations plus proches des dates de départ au cours de la semaine de Thanksgiving a stimulé les recettes pendant la période de pointe des vacances de novembre.
La compagnie aérienne a également déclaré que les réservations pour les voyages de décembre ont dépassé ses attentes précédentes.
JetBlue a déclaré qu'elle s'attend maintenant à ce que son revenu par siège-mille disponible en 2024, un indicateur du pouvoir de tarification, baisse de 3 % à 4 %, par rapport à la baisse de 2,5 % à 4,5 % qu'elle avait estimée précédemment.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer