Jefferies maintient son conseil sur Adecco avant la publication des résultats
information fournie par Zonebourse 28/01/2026 à 15:52
Jefferies estime que les résultats du quatrième trimestre 2025 devraient mettre en évidence la poursuite d'une croissance organique supérieure à celle de ses concurrents.
Les prévisions portent sur une croissance organique au quatrième trimestre conforme à celle du troisième trimestre ( 3,6 % en glissement annuel), ce qui correspond aux attentes actuelles du consensus à 3,7 % (Jefferies 3,9 %).
Jefferies s'attend à un EBIT ajusté pour le quatrième trimestre globalement conforme au consensus.
Jefferies table sur un EBIT ajusté de 219 millions d'euros, soit 17 % en glissement annuel (conforme au consensus de 216 millions d'euros). "Cela implique une marge EBIT ajustée de 3 % pour l'exercice, conformément aux prévisions" souligne l'analyste.
L'analyste avertit toutefois qu'un nouvel épisode de pression sur la marge brute " ne serait probablement pas bien accueilli " par le marché.
| 21,340 CHF | Swiss EBS Stocks | -2,11% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 28/01/2026 à 15:52:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour à l'ouverture du marché) 29 janvier - ** Les actions de Microsoft MSFT.O ... Lire la suite
-
Découvrez le 5e chapitre de notre nouvelle série sur les biais comportementaux, pour bousculer vos automatismes et prendre des décisions financières plus rationnelles ! Qu'est-ce que le biais des jugements hâtifs ? C'est la tendance à prendre des décisions précipitées ... Lire la suite
-
Une hausse du chômage, qui confirme un retournement de tendance au-delà de changements de paramètres: le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité inscrits à France Travail a augmenté de 2,6% au quatrième trimestre 2025 par rapport au précédent et de 6,8% ... Lire la suite
-
La candidate LFI aux municipales à Montpellier, la députée Nathalie Oziol, a annoncé mercredi plusieurs ralliements à gauche, dont neuf transfuges de la liste du député EELV Jean-Louis Roumégas, de plus en plus isolé à six semaines du premier tour. L'objectif est ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer