Jefferies fixe son objectif de cours à 800 $ sur Spotify
information fournie par Zonebourse 03/11/2025 à 14:44
'Nous sommes optimistes quant aux résultats, car nous pensons que la marge brute du troisième trimestre sera au moins conforme aux prévisions, et que celle du quatrième trimestre bénéficiera, par rapport au trimestre précédent, de l'augmentation des prix internationaux, de la saisonnalité du secteur publicitaire et de l'absence de charges réglementaires' indique le bureau d'analyse.
Jefferies estime que la combinaison d'une hausse des prix aux États-Unis d'ici début 2026 (estimation Jefferies : augmentation annuelle du chiffre d'affaires d'environ 500 millions d'euros) et d'une accélération des revenus publicitaires place le chiffre d'affaires pour l'exercice 2026 à +2 % au-dessus des prévisions du marché.
L'analyste souligne également que l'atténuation des vents contraires liés aux investissements à court terme (programme de partenariat, vidéo, etc.) devrait contribuer à l'accélération de la croissance de la marge brute pour l'exercice 2026.
| 425,060 USD | NYSE | +1,35% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 03/11/2025 à 14:44:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Les particuliers pourront dès fin juin commander un taxi à Bordeaux via l'application G7, une première en dehors de l'Ile-de-France, a annoncé mercredi l'entreprise, qui cherche à s'implanter sur des marchés pour l'heure dominés par Uber. Quelque 200 chauffeurs ... Lire la suite
-
par Nidal al-Mughrabi Un bombardement israélien a tué un fils du négociateur en chef du Hamas impliqué dans les pourparlers sur l'avenir de Gaza sous l'égide des États-Unis, a déclaré jeudi un haut responsable du groupe palestinien, alors que les dirigeants du ... Lire la suite
-
Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez a confirmé jeudi la reprise des expulsions d'Algériens en situation irrégulière, évoquant le chiffre de 140 reconduites depuis le début de l'année. Fin mars, la Cimade, association de défense des droits des migrants, avait ... Lire la suite
-
Gabriel Attal a laissé entendre jeudi qu'il avait un accord avec Edouard Philippe pour que le moins bien placé des deux se retire début 2027 de la présidentielle mais uniquement en cas de risque d'un second tour entre LFI et le RN. "On a tous les deux à cœur d'empêcher ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer