((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Milana Vinn
27 mai - Jefferies a débauché quatre des banquiers technologiques les plus seniors de Guggenheim Partners sur la côte ouest, ce qui constitue une vague d'embauches inhabituelle alors que la banque d'investissement développe sa pratique technologique, selon des personnes familières de l'affaire.
Le directeur général de Guggenheim, Robert Bartlett, et les directeurs généraux Jalil Musayev, Nash Abu-Zahra et Gaurav Thakur rejoindront Jefferies dans quelques mois, a déclaré l'une de ces personnes, qui a demandé à ne pas être nommée parce que les recrutements n'ont pas été annoncés publiquement. Jefferies débauche des vétérans de l'équipe principale de Guggenheim, une banque d'investissement spécialisée dans les transactions technologiques sur la côte ouest, a précisé cette personne.
L'équipe sera placée sous la responsabilité de Jason Greenberg et Cameron Lester, co-responsables mondiaux de la banque d'investissement technologique de Jefferies. Ils resteront basés dans la région de la baie.
Les représentants de Jefferies et de Guggenheim Partners se sont refusés à tout commentaire.
Bartlett et son équipe ont travaillé au bureau de Guggenheim à Menlo Park au cours des dernières années.
Bartlett a rejoint Guggenheim en 2021, en provenance de Goldman Sachs, en tant que collaborateur clé chargé d'aider la banque d'investissement à élargir sa base de clients dans le domaine de la cybersécurité. Avant de rejoindre Guggenheim, Bartlett a passé trois ans à la tête de la banque d'investissement en matière de sécurité et de logiciels d'infrastructure chez Goldman Sachs.
Thakur et Musayev ont tous deux rejoint Guggenheim quelques mois après Bartlett, en avril 2021, en provenance de Bank of America, tandis qu'Abu-Zahra est arrivé en septembre 2022 en provenance de Goldman Sachs.
Jefferies a développé son équipe de banque d'investissement technologique au cours des dernières années avec plusieurs recrutements clés en provenance de banques de premier ordre, y compris l'ajout de Rob Eliasek, un président de la banque d'investissement logiciel de Bank of America, et Stefani Silverstein, une directrice générale couvrant le logiciel et l'Internet de Goldman Sachs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer