Aller au contenu principal
Fermer

Jefferies confirme son conseil sur Spotify après l'annonce sur l'offre Platinum
information fournie par Zonebourse 19/11/2025 à 14:45

Jefferies maintient son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 800 $ après l'annonce du déploiement plus large de l'offre Platinum.

Spotify a annoncé le lancement d'une offre Platinum sur 5 marchés tests (Inde, Indonésie, Afrique du Sud, Émirats arabes unis et Arabie saoudite).

'Bien que ce déploiement soit pour l'instant limité à ces zones géographiques, nous estimons qu'un déploiement mondial auprès des nouveaux abonnés (les abonnés actuels restant inchangés) générerait un potentiel de croissance supplémentaire de 477 millions d'euros, soit une hausse de 3 % du chiffre d'affaires Premium pour l'exercice 2026' indique Jefferies.

'Il est important de noter qu'un déploiement mondial de l'offre Platinum en 2026 ne constitue pas notre scénario de base, car nous anticipons une augmentation du nombre d'abonnés aux États-Unis d'ici début 2026' rajoute le bureau d'analyse.

Valeurs associées

618,360 USD NYSE -2,86%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 19/11/2025 à 14:45:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...