Aller au contenu principal
Fermer

JCDecaux affiche un CA en hausse au 1er trimestre avec les activités digitales
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 18:11

Le logo de JCDecaux

Le logo de JCDecaux

Le groupe français JCDecaux a fait état jeudi d'une hausse de 11,1% de ses ventes au premier trimestre, portée par la poursuite de la forte croissance du digital sur tous les segments d'activité du groupe.

L'entreprise de mobilier urbain a enregistré un chiffre d'affaires ajusté de 801,6 millions, contre 721,3 millions d'euros il y a un an.

Le chiffre d'affaires digital (DOOH) a progressé de 27,9 % en organique pour atteindre 35,9 % du chiffre d'affaires du groupe.

JCDecaux a par ailleurs annoncé une croissance organique du chiffre d'affaires ajusté au T2 2024 attendue à environ +12,0%.

(Rédigé par Alban Kacher)

Valeurs associées

25,860 EUR Euronext Paris +0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation lycéenne à Bordeaux, le 15 octobre 2026  ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 17.10.2026 08:19 

    Un samedi de mobilisation pour réunir différentes "colères" : anciens gilets jaunes, lycéens, étudiants, militants du climat et même agriculteurs se donnent rendez-vous pour une journée protéiforme contre la "vie chère" avec des blocages et manifestations dont ... Lire la suite

  • Elon Musk reçoit une médaille scientifique à la à Washington, le 8 octobre 2026 ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 17.10.2026 07:33 

    Avec les saltos de sa nouvelle voiture de sport, Elon Musk fait de nouveau parler de lui pour ses paris technologiques. Mais son engagement politique aux côtés de Donald Trump le prive des éloges unanimes d'autrefois. "Toutes les choses qu'on nous promet depuis ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump descend de son hélicoptère Marine One sur la base aérienne Dobbins à Marietta, en Géorgie, le 16 octobre 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 17.10.2026 05:57 

    Donald Trump a exempté vendredi soir la Russie de nouvelles sanctions majeures prévues dans une loi récemment adoptée par le Congrès, infligeant un nouveau camouflet à l'Ukraine qui craint d'être lâchée par son allié américain. Bousculé par les récentes annonces ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/10/2026
    information fournie par Libertify 17.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Alphabet, Eutelsat, Mercialys, Renault. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
1,12392 0,00%
Or
4 164,67 0,00%
80,71 +0,62%
Chargement...