Aller au contenu principal
Fermer

Janus Henderson nomme deux commerciaux en Suisse
information fournie par Agefi Asset Management 11/10/2022 à 12:15

(NEWSManagers.com) - Janus Henderson a annoncé ce 4 octobre deux nominations au sein de son équipe de distribution suisse et Liechtenstein. Maximilian Beeck est nommé senior sales manager et Eszter Biro assumera la fonction de sales manager. Ils sont rattachés à Fedor Plambeck, directeur des ventes Suisse. Maximilian Beeck couvrira une clientèle intermédiaire et institutionnelle majoritairement germanophone. Eszter Bira se concentrera, elle, sur le marché wholesale, également germanophone.

Maximilian Beeck était jusqu'ici responsable du développement des activités wholesale en Suisse alémanique et au Liechtenstein chez Allianz Global Investors. Eszter Biro était pour sa part sales and client associate, EMEA chez Janus Henderson.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un obusier automoteur israélien fait feu depuis une position en Haute Galilée vers une cible au Sud-Liban  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 15.03.2026 18:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dimanche dans son 16e jour : - Le pape critique ceux qui invoquent la religion pour faire la guerre Le pape Léon XIV a réitéré son appel à la paix au Moyen-Orient et critiqué ceux qui invoquent ... Lire la suite

  • L'acteur Bruno Salomone, le 25 août 2019 à Chanceaux-près-Loches en Indre-et-Loire ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 15.03.2026 18:41 

    Bruno Salomone, connu du grand public pour son rôle de père bobo dans la série télévisée "Fais pas ci, fais pas ça" ou pour celui d'Igor d'Hossegor, le rival de Jean Dujardin dans "Brice de Nice", est décédé dimanche à 55 ans. Hilarante voix off du jeu "Burger ... Lire la suite

  • Mort de Bruno Salomone, figure attachante de "Fais pas ci, fais pas ça"
    information fournie par AFP Video 15.03.2026 18:40 

    Bruno Salomone, connu du grand public pour son rôle de père bobo dans la série télévisée "Fais pas ci, fais pas ça" ou pour celui d'Igor d'Hossegor, le rival de Jean Dujardin dans "Brice de Nice", est décédé dimanche à 55 ans.

  • Municipales: les Parisiens votent pour la première fois avec deux scrutins
    information fournie par AFP Video 15.03.2026 18:25 

    Paris connait dimanche sa première municipale depuis la réforme du mode de scrutin avec élection directe du conseil municipal, en plus des secteurs ou arrondissements.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...