(AOF) - L'assureur vie américain, The Guardian Life Insurance Company of America, et Janus Henderson ont annoncé la finalisation de leur partenariat stratégique, qui avait été précédemment annoncée en avril 2025. Dans le cadre de ce partenariat, Janus Henderson gérera le portefeuille de 45 milliards de dollars de titres Fixed Income pour le compte de Guardian. L'assureur américain engagera jusqu'à 400 millions de dollars de capital d'amorçage pour l'innovation des produits Fixed Income de Janus Henderson.
Les deux partenaires co-développeront également des portefeuilles modèles exclusifs de solutions multi-actifs pour Park Avenue Securities (PAS), le courtier et conseiller en investissement agréé de Guardian.
Ce dernier recevra des bons de souscription d'actions et autres prestations économiques, dans le cadre d'un objectif commun d'accélération de la croissance et de création de valeur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer