((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails tout au long de la procédure)
La société de trading américaine Jane Street a déclaré lundi qu'elle avait demandé un délai supplémentaire pour répondre à une ordonnance provisoire de l'autorité indienne de régulation des marchés, qui l'accuse d'avoir manipulé les marchés des valeurs mobilières.
Dans une ordonnance provisoire rendue le 3 juillet, le Securities and Exchange Board of India a interdit à la société de négocier des titres sur le marché indien, estimant que certaines de ses stratégies de transactions étaient manipulatrices et avaient entraîné des pertes pour les petits investisseurs, et lui a donné 21 jours pour répondre.
Toutefois, le SEBI a levé les restrictions imposées à Jane Street la semaine dernière, après que la société a déposé 567 millions de dollars, donnant ainsi à l'autorité de régulation des droits sur l'argent.
La société continue de ne pas trader sur le marché indien malgré le feu vert de l'autorité de régulation.
"Les stratégies de la société comprennent toujours des opérations sur options ainsi que sur le marché au comptant. Comme la société s'est engagée auprès de la SEBI à ne pas négocier d'options, elle ne négocie pas non plus de liquidités", a déclaré à Reuters une source ayant une connaissance directe de l'affaire.
Jane Street a demandé une prolongation parce qu'elle a besoin de plus de temps pour réfuter les allégations concernant ses transactions, a déclaré la source sous couvert d'anonymat, car elle n'est pas autorisée à parler aux médias.
La SEBI n'a pas immédiatement répondu à un courriel de Reuters demandant un commentaire sur la prolongation demandée par Jane Street.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer