Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Jabil dépasse ses estimations pour le premier trimestre grâce à la demande d'infrastructures pour centres de données
information fournie par Reuters 18/12/2024 à 14:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Répétition pour élargir la distribution sans modification du texte et du titre)

18 décembre - Le fabricant de composants électroniques Jabil

JBL.N a dépassé les estimations de bénéfice et de chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, sous l'effet d'une demande accrue d'infrastructures pour les centres de données.

Les actions de la société ont augmenté de 10 % dans les échanges avant le marché.

Jabil, un fournisseur clé d'Apple AAPL.O , fabrique des composants électroniques, y compris des assemblages de cartes de circuits imprimés et des systèmes pour l'automobile, les services cloud, les drones commerciaux, les camions et les bus.

L'entreprise a bénéficié de l'essor des technologies d'intelligence artificielle et de la demande accrue d'infrastructures d'IA.

La société basée à St. Petersburg, en Floride, a déclaré un chiffre d'affaires de 7 milliards de dollars pour le premier trimestre clos le 30 novembre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 6,6 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, elle a gagné 2 dollars par action pour le trimestre rapporté, au-dessus des estimations des analystes qui tablaient sur un bénéfice de 1,88 dollar par action.

Valeurs associées

196,4500 USD NASDAQ -1,38%
175,910 USD NYSE -1,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le moteurs GTF de Pratt & Whitney exposé au Capitol Hille à Wasgington, le 19 juillet 2017 ( AFP / PAUL J. RICHARDS )
    information fournie par AFP 15.06.2025 08:32 

    Plusieurs centaines d’avions cloués au sol et des coûts colossaux pour les compagnies: les moteurs de l'américain Pratt & Whitney qui équipent notamment des monocouloirs d’ Airbus progressent vers une meilleure durabilité, mais restent une épine dans le pied

  • Les coffee shops fleurissent partout en France ( AFP / Kena Betancur )
    information fournie par AFP 15.06.2025 08:13 

    Avec leur déco soignée, japonisante, rétro ou minimaliste, et leur carte haut de gamme où le "latte" est roi, les "coffee shops" fleurissent partout en France, au point de faire de l'ombre aux traditionnels cafés. Un "coffee shop" ouvre chaque semaine en France, ... Lire la suite

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.