J&J: sollicite la FDA pour Caplyta en schizophrénie
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 15:02
Cette soumission s'appuie sur les résultats positifs d'un essai de phase 3 randomisé, en double aveugle et contrôlé par placebo, qui a montré que Caplyta prolonge significativement le délai avant rechute par rapport au placebo (p=0,0002), réduisant le risque de rechute de 63 %.
Le critère secondaire principal a également démontré un délai significativement accru avant toute interruption du traitement, y compris pour cause de rechute.
Selon Christoph U. Correll, professeur de psychiatrie à la Zucker School of Medicine, Caplyta ' réduit substantiellement le risque de rechute, souvent source majeure d'anxiété et de souffrance pour les patients et leurs familles '.
De plus, aucun nouveau signal de sécurité n'a été identifié et le profil d'innocuité reste conforme aux données cliniques antérieures.
| 206,480 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
par Jamie McGeever L'actif financier de 2025 est l'obligation du Trésor américain à 30 ans. Il est vrai qu'il est loin d'avoir égalé les gains spectaculaires des actions liées à l'intelligence artificielle ou de l'or . En fait, son prix n'a pas augmenté du tout ... Lire la suite
-
(Actualisé avec contrats à terme, précisions sur WBD, Cintas, CACI International, Howmet Aerospace) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,17% pour le Dow Jones ... Lire la suite
-
Apple prépare l'ajout en Europe de fonctions d'interopérabilité entre l'iPhone et des appareils fabriqués par ses concurrents, des ouvertures résultant de l'application du règlement européen sur les marchés numériques (DMA) et qui ont été saluées lundi par Bruxelles. ... Lire la suite
-
Le Cambodge a accusé la Thaïlande d'avoir bombardé son territoire lundi, peu après l'annonce par Bangkok que les deux pays avaient accepté d'avoir des discussions directes pour tenter de régler leur conflit frontalier. Selon les derniers bilans officiels respectifs, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer