Aller au contenu principal
Fermer

J&J: nouvelle indication du Darzalex approuvée par l'UE
information fournie par Zonebourse 07/04/2025 à 16:00

(CercleFinance.com) - Janssen-Cilag International NV annonce que la Commission européenne a approuvé l'extension d'indication de la formulation sous-cutanée de Darzalex (daratumumab) en association avec le bortézomib, le lénalidomide et la dexaméthasone (daratumumab-VRd), pour le traitement de première ligne du myélome multiple chez l'adulte nouvellement diagnostiqué.

Cette approbation, fondée sur les résultats d'une étude de phase 3 concerne les patients éligibles ou non à une greffe autologue de cellules souches.

Daratumumab-VRd a montré une amélioration significative des réponses profondes et durables, avec un taux de réponse complète de 81,2 % contre 61,6 % pour VRd seul, et une réduction de 43 % du risque de progression ou de décès. Le profil de sécurité est resté cohérent avec les données connues.

Le laboratoire précise qu'une demande d'extension d'indication a également été déposée auprès de la FDA pour les patients non candidats à la greffe.

Valeurs associées

207,265 USD NYSE +0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Personnel technique sur le site Arkema de Mont. (Crédit: Vincent Colin / Arkema)
    information fournie par AOF 23.12.2025 10:38 

    (AOF) - Arkema a dévoilé un projet de cession de certaines de ses activités de modifiants chocs et agents de mise en œuvre, des additifs utilisés dans la fabrication de profilés, tubes et emballages PVC ainsi que de plastiques techniques, au groupe indien Praana. ... Lire la suite

  • L'ambassade des États-Unis à Moscou
    information fournie par Reuters 23.12.2025 10:32 

    Des diplomates russes ‍et américains ont eu récemment des entretiens destinés ‌à supprimer les "motifs de friction" entre leurs deux ​pays, mais les principaux ⁠problèmes demeurent, a déclaré mardi Sergueï Riabkov, ⁠vice-ministre ‍russe des Affaires ⁠étrangères. ... Lire la suite

  • ( AFP / JAIME REINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.12.2025 10:12 

    L'autorité italienne de la concurrence a annoncé mardi avoir infligé une amende de plus de 255 millions d'euros à Ryanair pour abus de position dominante pour avoir entravé l'accès des agences de voyage à ses services. La compagnie aérienne irlandaise "a mis en ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.12.2025 10:11 

    Le géant du bourbon Jim Beam a annoncé lundi qu'il va suspendre temporairement la production dans sa principale distillerie du Kentucky à compter du 1er janvier, ont rapporté des médias américains. Jim Beam, propriété d'une filiale américaine du groupe japonais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...