1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ivanhoé Cambridge nomme son responsable des investissements pour le Royaume-Uni
Newsmanagers05/11/2019 à 12:30

(NEWSManagers.com) - Ivanhoé Cambridge a annoncé ce 28 octobre la nomination d' Ajay Phull comme responsable des investissements pour le Royaume-Uni. Il sera chargé des activités d' investissement au Royaume-Uni et collaborera étroitement avec une équipe d' investissement expérimentée implantée à Londres, à Paris, à Luxembourg et à Berlin dans l' exécution de la stratégie d' expansion paneuropéenne de l' entreprise. M. Phull sera basé à Londres et relèvera d' Arnaud Malbos, directeur des investissements pour l'Europe. Il s' agit du deuxième dirigeant à être embauché au Royaume-Uni cette année, après Richard Saul, qui est entré en fonction en juin dernier en qualité de directeur de la Gestion d' actifs, Royaume-Uni.

" Nous sommes ravis d' accueillir Ajay à un moment décisif de notre expansion en Europe, a déclaré Karim Habra, directeur général, Europe d' Ivanhoé Cambridge. Nous menons depuis un an une stratégie paneuropéenne et nous souhaitons augmenter nos investissements dans tous les marchés clés d' Europe. Notre but est de générer de la performance, d' être créateur de valeur et de favoriser l' innovation durable dans nos investissements, sur le long terme. Le savoir-faire et l' expérience d' Ajay seront essentiels pour la réalisation de notre plan de forte croissance en Europe. "

Ajay Phull possède plus de 10 années d' expérience en immobilier et en investissement. Il était jusqu' à tout récemment vice-président chez Vanke, un des plus importants investisseurs et développeurs immobilier du monde. Chez Vanke, il était chargé de formuler une stratégie d' investissement immobilier pour le Royaume-Uni et de la mettre en œuvre en originant les opportunités d' investissement.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

14.962 +7.09%
CGG
1.0525 +5.80%
1.8 +16.13%
72.74 +3.41%
EDF
7.94 +7.30%

Les Risques en Bourse

Fermer