((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La directrice générale d'ITV a déclaré que la chaîne britannique était toujours « très activement engagée » dans des négociations en vue de céder sa division médias et divertissement à Sky, filiale de Comcast.
« Nous sommes très activement engagés dans les discussions », a déclaré la directrice générale Carolyn McCall lors de la conférence Enders TMT Leaders Live jeudi.
Elle a ajouté qu'elle ne pouvait pas en dire plus sur cette éventuelle transaction , annoncée pour la première fois en novembre et qui valoriserait l'activité à 1,6 milliard de livres sterling (2,15 milliards de dollars), car ITV est une société cotée en bourse.
(1$ = 0,7440 livre)

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer